Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soisse créations
25 juillet 2014

Minis albums

Je vous présente aujourd'hui, deux minis albums préparés chez ma cousine Cathy au mois de mars ; il me restait les photos à y intégrer !

Le premier que j'ai fait toute seule pour ma petite fille Eloïse !

La couverture :

DSCN2230

ici la structure seule :

DSCN2229

et enfin, l'album terminé avec les photos :

IMG_0042

et le second pour mon petit fils Evan. Pour celui-ci, c'est ma cousine qui a fait la structure puisque nous nous sommes fait un atelier à deux.

La couverture :

album carte 1

la structure seule :

album carte 2et terminé avec les photos que j'ai mises une fois rentrée chez moi !

IMG_0039Ils sont différents tous les deux mais j'ai voulu les faire en fonction des goûts de mes petits enfants et je les aime bien tous les deux ! En plus nous avons passé un bon moment en les faisant !

Et vous lequel préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau c'est dans leur chambre et ils adorent merci bisous
Répondre
T
joli travail!!! les 2 sont très chouettes!!
Répondre
C
Moi, j'aime bien les deux, ils ont chacun leur charme ! Avec les photos, c'est tout de suite mieux, tu t'es bien débrouillée, il faudra en refaire d'autres !<br /> <br /> Bisous cousine !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Soisse créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité